Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation en bon et due forme de nic ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:07

So here i am, finaly lolllllll
Merci aux admin de m'avoir sauvée de la noyade à l'inscription mdrrrrrr

° Prénom et/ou Surnom : Nic (en general)
° D'où êtes-vous ? : de Belgique (Braine-le-Comtre poue etre exacte, entre Mons et Bruxelles)
° Age : euh .. à peu pres ça
° Que faites vous dans la vie ? : secrétaire (rien de passionnant)
° Ce que vous aimez / Centres d'intérêts : ben la musique...j'avoue que ça me prend pas mal de temps
° Ce que vous détestez : les cons ? (hum pas tres original)


Questions d'ordre général :

° Comment et quand avez vous découvert Papa Roach ? : euh sur youyube je crois, en trainant de-ci de-là
° Avez-vous assisté à leurs concerts ? : ouiiiii celui du 04/08 à Tilburg et je remets le couvert le 05/12 à Bruxelles
° Quel est votre album favori du groupe ? : hmmmm impossible à dire
° Quel est votre clip favori du groupe ? : scars (serait-ce parce que c ma chanson préféree ... ? XD )
° Quel est votre chanson favorite du groupe ? euh ...faut suivre un peu hein Smile


° Comment avez vous découvert ce forum? : par un lien sur FB (merci l'echelon)
° Quels sont vos films préférés ? : outch ... j'ai une preference pour les thrillers et les films d'action avec de l'humour
° Quels sont vos livres ou auteurs préférés ? : je lis peu malheureusement, je ne prends pas le temps, j'avoue (honte sur moi)
° Qu'écoutez-vous en dehors de Papa Roach ? : voila la bonne question ^^ d'abord et avant tout : 30 seconds to mars , ensuite linkin park, Deftones, rise against, dead lettre circus ( à decouvrir), evanescence, jimmy eat world, paramore, three days grace, there for tomorrow, ...(euh jvais ptre m'arreter la hein)


°Site perso ? : ma page FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000983035872

° Envie d'ajouter quelque chose ? Allez-y : euh ... j'aime la purée mousseline :p
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:14

Re

Et bien, bienvenue sur le Forum, contente de te voir parmis nous après cette petite mésaventure ( oui, c'est à moi que tu as parlé sur FB x) ). Hm et bien nous nous croiserons peut-être à Bruxelles pour le concert du 5 décembre Smile.

& je confirme, merci l'Echelon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:15

owiiiiiiii j'aime etre en "bande" aux concert c tellement mieux
Nous on y va à 3, esperons nous retrouver sur place alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:17

De mon côté je viens avec une seule amie Smile. Oui, mes autres amis sont soit pauvres, soit trop loin, soit n'ont aucun goût x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:20

aucun gout ça arrive souvent mdrrrrr
depuius que je suis echelon ça va beaucoup mieux question gouts musicaux des potes XD
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:22

C'est déjà ça ! Perso j'ai plus souvent le droit au " L'echelon ? Depuis quand on donne des noms spéciaux aux fans ? C'est une secte oui ! ". J'ai abandonné les explications lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:32

houla moi aussi, jme contente de m'y sentir bien XD
vive la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:38

Tout à fait ! Une fois qu'on tombe pas dans des extremes, je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire on a que des points positifs a l'Echelon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:41

hmmmm .... OUAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:36

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça Wink
Une Echelon de plus \ô/ Un jour, l'Echelon prendra le pouvoir, mais pas demain, demain This Is War presentation en bon et due forme de nic ^^ Huhu12
presentation en bon et due forme de nic ^^ Sors11
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

J'avais pas vu que t'avais pas posté ici, t'inquiètes, tout le monde doit y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Braine-le-Comte ? Suspect
Je suis de la région de Ath ! Ca me fait toujours drôle de rencontrer sur des forums des gens qui vivent pas si loin que ça en fait =D

Sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:00

aaaaah ben tj bon à savoir pour les prochains concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

C'est clair !
Surtout qu'en Belgique, on est quand même gâté !
=D

(une question comme ça : je sais que les Echelons sont les fans de Thirty, et que avant, c'est les Summit, mais hum, comment on "le devient" ? On s'auto-proclame ? Simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:15

y a pas de passage de test lolll
on le devient par ses actes, sa façon de penser, d'agir et de réagir
(participations aux actions menées, aux rencontres organisées, votes pour le groupes aux MTV EMA par exemple, etc)

la réponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:17

Caroow a écrit:
C'est clair !
Surtout qu'en Belgique, on est quand même gâté !
=D

(une question comme ça : je sais que les Echelons sont les fans de Thirty, et que avant, c'est les Summit, mais hum, comment on "le devient" ? On s'auto-proclame ? Simple curiosité)

Euh...non, ça marche pas du tout comme ça XD Les fans de Thirty ben...c'est des fans, la plupart font parties de la Mars Army, d'autres non, les Echelons c'est des fans de Thirty mais qui voient plus le groupe comme une famille, avec les autres Echelons, et qui feraient n'importe quoi pour faire connaître le groupe ! Mais maintenant, le terme à bien dévier =/
Mais le Summit rien à voir XD Le Summit c'était un évènement organisé par le Hive (Isylie me reprendra si c'est pas ça) l'an dernier, pour enregistrer les "choeurs" pour leur album This Is War.
Mais pour devenir Echelon, ben...là je peux pas trop aider, le truc c'est que tu le deviens pas en un claquement de doigt ! Je laisse la parole aux autres...x)

EDIT : Nic plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:30

Okay, merci pour les réponses =D
C'est une amie qui m'avait une fois expliqué avec les Summit, mais elle était pas très sure d'elle.
Je vois tellement de gens qui sont devenu Echelon en si peu de temps que je me demandais comment on le "devenait" (avec les vrais et les fakes et tout ça). Je me doutais bien que il n'y avait pas de tests à passer, mais je me demandais si c'était pas comme un genre de fan club ou quoi. Devenir Echelon ne m'intéresse pas du tout pour diverses raisons mais je suis contente d'avoir enfin eu des explications =D

Enfin grâce à vous, je vois un peu plus clair sur le phénomène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

disons que ça dépasse le stade du simple fan qui attend sans bouger que les albums lui tombent dans la main.
On se mobilisent pour faire connaître et grandir le groupe et eux, en échange nous font participer à leur vie.
Je n'ai jamais connu une telle proximité avec un autre groupe.
Cela nous rend "différents" et souvent perçu comme une "secte" par pas mal de gens.
Cependant il est vrai que certains s'auto-proclament "echelon" un peu vite ^^ il faut quand même un peu le mériter
alors pas fan du groupe Caroow ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmette

gizmette


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:46

bienvenue, en fait je pense que je t'ai vu a tilburg, quand on attendais a l'interieur qu'il ouvrent les grilles des escaliers, c'est que y'avais pas beaucoup de gens qui parlais francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:48

possible, on etait à 3 ,enfin y a la photo hein, si tu t'en souviens c'est que tu m'as vue :p
en tous cas à Bruxelles on se rejoint apres pour un ptit verre hein
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:58

nic kikii a écrit:
Cependant il est vrai que certains s'auto-proclament "echelon" un peu vite ^^ il faut quand même un peu le mériter
alors pas fan du groupe Caroow ?

J'aime bien Thirty, je les ai vu en concert et ai passé une super soirée ! Si j'ai encore l'occasion de les voir à Bruxelles, je n'hésiterais pas.
Mais je trouve ce principe d'Echelon un peu étrange...Je sais bien que ce n'est pas une secte xD
Mais je n'aime pas "les création de catégories" (que ça concerne 30STM ou n'importe quoi). L'idée d'une grande famille est très jolie, mais le principe d'en faire une "catégorie avec un nom et tout" me plait que moyen. J'aime My Chemical Romance plus que tout, c'est "mon" groupe, mais je trouve toujours étrange cette catégorisation de fan entre ceux qui font partie de la MCRmy et les autres... Enfin, j'ai du mal à m'expliquer >.<"
Mais je ne juge pas du tout les Echelons !
Revenir en haut Aller en bas
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28

non je te comprends tout à fait
Perso j' ai adhéré à l'idée parce que ça resserre les liens avec les autres fans, on se sent entre nous, on se comprend, on a presque un langage bien à nous par la force des choses mais il n'y a pas de discrimination, tout le monde est le bienvenu
J'adore l'idée d'appartenir à une famille et grâce à ça, j'ai fait plein de jolies rencontres.
Autre avantage, tu n'es plus jamais seule aux concerts .
Ma "famille" dépasse maintenant largement les sujets de conversation tournant autour de 30STM et je pense m'être fait de vraies amies.
Je ne voyais pas ça d'un super oeil au départ mais après avoir participé à 2 ou 3 sorties, je me suis aperçue que c'était tout simplement génial et jme suis retrouvée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:39

J'imagine bien les avantages ! C'est toujours agréable de trouver des gens qui aiment autant un groupe que nous, on se sent moins seule. Je me suis déjà faites certaines amies grâce à des blogs ou des forums, mais c'est vrai que participer à des évènements "organisés" et voir leur succès doit être gratifiant.
Et puis c'est sur qu'on a toujours quelqu'un avec qui aller à un concert XD (quoique ça me dérange pas d'aller seule non plus ^^)

Enfin voila, je me coucherais moins bête ce soir ! =D
*je ne vais pas tarder d'ailleurs, avais pas vu l'heure O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:40

+1 Nic Kikii

Tu as bien résumé ce que je ressens mois aussi par rapport à l'Echelon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
nic kikii

nic kikii


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:49

ce qu'on ressent tous je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation en bon et due forme de nic ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation en bon et due forme de nic ^^   presentation en bon et due forme de nic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation en bon et due forme de nic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation de Caroow
» ma petite présentation ^^
» présentation de kiwii ^^
» présentation de Superlilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Addicts :: Présentez-vous-
Sauter vers: