Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Caroow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:08

Identité :

° Prénom et/ou Surnom : Caroow
° D'où êtes-vous ? : Belgique !!
° Age : 20 ans (T_T)
° Que faites vous dans la vie ? : Contrôler de la comptabilité
° Ce que vous aimez / Centres d'intérêts : Musique (en écouter, pas en faire xD)
° Ce que vous détestez : le concept de "normalité"


Questions d'ordre général :

° Comment et quand avez vous découvert Papa Roach ? : C'était début 2010 je pense. Une amie avait un forum sur un tas de sujet varié, et dedans, il y avait Papa Roach, et j'ai accroché (avec Sometimes )
° Avez-vous assisté à leurs concerts ? : Pas encore, mais j'ai ma place pour le 5 décembre prochain ! alien
° Quel est votre album favori du groupe ? : je ne les ai pas encore tous, mais je dirais "Getting away with Murder"
° Quel est votre clip favori du groupe ? : Hollywood Whore
° Quel est votre chanson favorite du groupe ? Broken Home <3


° Comment avez vous découvert ce forum? : par une pub sur le forum Decaydance-Heaven
° Quels sont vos films préférés ? : Le Nombre 23
° Quels sont vos livres ou auteurs préférés ? : Stephen King, et Salinger aussi.
° Qu'écoutez-vous en dehors de Papa Roach ? : MY CHEMICAL ROMANCE et AVENGED SEVENFOLD et THE USED


°Site perso ? : nope

° Envie d'ajouter quelque chose ? Allez-y : Broken Homeee, All Aloooooone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:23

Hey !

Bienvenue sur le Forum Caroow Smile & au passage, très bon goûts musicaux ! Nous nous croiserons peut-être au concert de Papa Roach le 5 décembre, qui sait ?
Et pour Avenged Sevenfold et My Chemical Romance, tu vas à leurs concert cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

Merci =D

Oui, je très contente de voir des gens qui aiment les mêmes groupes que moi *.*

Pour A7X, je vais les voir dimanche prochain (à Bruxelles) cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ET POUR MCR AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (à Paris là) drunken drunken drunken drunken drunken drunken

On se croisera peut-être le 5, mais Forest National est quand même une grande salle ! (et tu me fais penser que j'ai toujours pas été écouter les trois autres groupes qui les accompagne)

PS: ça me fait tripper, chaque fois que je reçois un mail de ce forum, ça fait "Vous avez un nouveau message de Papa Roach" ça surprend au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:35

Han chanceuse ! Je voulais aller voir Avenged Sevenfold à Bruxelles aussi mais je n'avais personne pour m'accompagner, donc je n'y vais pas finalement mais je me rattrape avec leur date en décembre à Paris Smile. Tu me raconteras comment c'était, je veux absolument savoir étant donné qu'A7X fait partie de mes groupes favoris et que tu les verras avant moi ^_^.

Pour les 3 autres groupes avec Papa Roach, Buckcherry est groupe sympathique, même si je préfère l'album de Josh Todd ( le chanteur du groupe ) en Solo. Pour Disturbed c'est vraiment un excellent groupe, si tu aimes Papa Roach tu devrais apprécier. En revanche, le 3 eme groupe je ne connais pas donc je vais aller me renseigner Razz .

Forest National est une grande salle oui je sais, mais j'ai de l'espoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:42

C'est pas en novembre A7X a Paris ? (le 14?) J'ai vu qu'ils avaient changé de salle aussi, hihihi ^^
Je suis trop excitée *.* Raaah, dans une semaine, je serais dans la file (ou morte de froid X.X). Mon groupe préféré est MCR, mais j'aime beaucoup A7X même si Nightmare ne m'a pas totalement convaincu :/ Le live in the LBC par contre !!!! *bave*

Le truc nul par contre, c'est que j'ai eu un petit accident ya deux semaines et mon genou n'est pas tout à fait remis. Du coup, je ne pourrais pas trop aller dans la fosse, ce qui me dégoute au plus haut point T_T Mais bon, c'est mieux que rien.

Merci pour les infos, je connaissais Disturbed de nom seulement...j'irais écouter (mais j'ai bon espoir d'après ce que tu me dit).
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:51

Si si c'est en novembre ! Excuses-moi je me suis trompée, avec tous les concerts prévus en décembre je m'y perds.

Oh ca va il fait froid mais je pense qu'on ne te retrouvera pas en esquimau lol. Par contre la file de Papa Roach en Decembre ça va être Folklo ! On va se les geler je pense ... Au début Papa Roach je devais y aller en fosse mais l'ami avec qui j'y vais a quelques problèmes donc je pense qu'on va devoir opter pour les gradins ( et comme j'suis petite je crois que c'est pas un mal ! lol ) donc si tu veux, on pourrait toujours s'organiser pour se rejoindre sur place et y aller ensemble (enfin ça c'est si tu veux, je n'oblige personne - quoique =P ).

J'ai bien aimé Nightmare personnellement, même si bon, ils se sont bien calmés, je regrette un peu l'époque Bat Country mais chaque groupe se doit d'evoluer et d'avancer, surtout eux en ce moment.

Et de rien pour Disturbed, je vais aller organiser la partie concert en Europe donc je vais poster quelques trucs sur les groupes qui les accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:07

Bienvenue sur le forum, et si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça Wink

Vous me faites envie à aller voir P.Roach en décembre, j'aimerais trop y aller mais je crois que finalement ce ne sera pas possible, vous posterez des photos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:19

Si mon appareil photo passe oui, sans soucis mais baisse pas les bras, essaye de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

T'inquiètes, c'est pas mon genre de baisser les bras aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:37

Merci Emma.

Ah ça va alors si c'était en novembre (ça aurait été dommage que tu te rendes compte en décembre que le concert était en novembre...)

Papa Roach, j'y vais avec une amie et sa mère nous conduit. J'ai deja été à un concert avec cette amie, et on était arrivée quand les portes était deja ouverte, donc, on avait pas fait la file (mais on était arrivée au milieu de la fosse quand même, pas si mal ^^). Du coup, je pense que là, on fera pareil et qu'on partira "à la dernière minute". Enfin, comme c'est pas moi qui décide, voila :/
Tu seras devant la salle dès le matin?
Mais ça serait trop fun de se retrouver dans la salle ! J'adore toujours trainer dans la salle après, comme ça, ya moins de monde au merch xD
Par contre, je pense pas prendre mon appareil photo, car il fait pas des photos super >.<"

Pour A7X, j'adore "Avenged Sevenfold", c'est vraiment mon préféré (Scream I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:57

Non ça va je sais que c'était en Novembre mais sur le moment j'ai dû penser à Papa Roach et 30 Seconds to Mars donc j'ai écris décembre par inadvertance, bref.

Là moi je tente pas d'arriver à la dernière minute, c'est plus ou moins un festival donc la dernière minute euh.... non lol. En plus de ça on doit trouver un hôtel pas trop cher et puis y'a des grèves de train en ce moment donc j'espère ne pas être emmerdée a cette periode parce que j'enchaîne Papa Roach a Bruxelles et 30STM à Bâle, donc j'vais avoir une jolie mine lol. Je pense être devant la salle au matin oui, ça dépendra de mon amie et il faut que je trouve la salle par rapport à la gare aussi ... Ainsi que l'hôtel. Moi je pense que je vais le prendre mon appareil, il me faut un souvenir, en espérant reussir à intercepter les membres des groupes pour une photo *_* depuis le temps que j'attends de les voir ceux-là ! Et dans le pire des cas, si on se retrouve pas avant, on pourra toujours essayer de se retrouver après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:14

Tu vas aussi voir 30STM ensuite ? Roh la chance !

Pour la salle, je ne sais pas si tu y as déjà été ou pas mais elle est un peu (beaucoup) pourrie niveau accès...Le moyen le plus simple est de prendre un tram (le 84 je pense, mais je devrais revérifier sur le site de la STIB) depuis la gare du Midi. Ensuite, tu dois remonter une rue Smile
Sinon, ya aussi moyen de prendre un train entre Bruxelles-Midi et Forest Est, il parait que ce n'est pas loin de cette gare mais je n'ai jamais tenté :/

C'est clair que les grèves, c'est pas rassurant...demain, aucun train ne roule en Belgique (du coup, je suis obligée de prendre congé U_u), et je crois qu'en France, c'est aussi le bazar...j'ai super peur pour A7X et MCR !

C'est dans cette salle que j'avais vu 30Seconds to Mars I love you (peut-être que tu y était aussi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:16

HERE pour le concert au Forest National les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Caroow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caroow   Présentation de Caroow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caroow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» ma petite présentation ^^
» presentation en bon et due forme de nic ^^
» présentation de kiwii ^^
» présentation de Superlilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Addicts :: Présentez-vous-
Sauter vers: