Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma petite présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gizmette

gizmette


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:44

Identité :

° Prénom et/ou Surnom :jessica ou giz pour les intimes
° D'où êtes-vous ? : bordeaux
° Age : 24 ans
° Que faites vous dans la vie ? : conseillere clientele
° Ce que vous aimez / Centres d'intérêts : aller a des concerts , le cinema
° Ce que vous détestez : les hypocrites et ceux qui ce croient au dessus de tout


Questions d'ordre général :

° Comment et quand avez vous découvert Papa Roach ? : Comment je saurai pas dire ca va faire presque dix ans
° Avez-vous assisté à leurs concerts ? : oui apres des années d'attente j'ai eu la chance et l'extreme bohneur de les voirs deux fois aux pays bas
° Quel est votre album favori du groupe ? : lovehatetragedy
° Quel est votre clip favori du groupe ? :she loves me not
° Quel est votre chanson favorite du groupe ? between angels and insects


° Comment avez vous découvert ce forum? : j'ai etais victime de propagande par quelqu'un d'ici sur partoch.com clown
° Quels sont vos films préférés ? : moulin rouge,romeo et juliette,inception,la cité de la peur
° Quels sont vos livres ou auteurs préférés ? :
° Qu'écoutez-vous en dehors de Papa Roach ? : SOAD,limp bizkit, tokio hotel(je préfère le dire maintenant au moins c'est fait) et apres je suis trés ouverte je m'adapte a tous


°Site perso ? :

° Envie d'ajouter quelque chose ? Allez-y : je suis contente de trouver des fans francais de papa roach, j'espere que le forum attirera plus de monde en tout cas merci a ceux qui ont fait la demarche de lancer enfin un forum
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:55

Bienvenue sur le forum gizmette Smile.

Pour la propagande euh... je plaide coupable ! lol. J'espère que tu te plairas ici & j'espère de même que le forum attirera du monde, c'est pas évident de faire connaître un forum comme ça mais bon, j'ai bon espoir.

& fan de Papa Roach depuis 10 ans, je suis admirative là. Et une question me brûle les lèvres, comment étaient les lives ? * C'était la question idiote du jour *
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:32

Dix ans....je suis impressionnée ! Ca a du être gai de voir le groupe "évoluer" au fur et à mesure et pas devoir écouter les tout les albums en une seule fois (ce qui n'est pas déplaisant non plus en fait)

Et Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça Wink
Ptin 10 ans OO Enfin moi j'dis ça, ma soeur me faisait écouter quand je marchais encore à 4 pattes donc j'ai pas à me plaindre XD
ma petite présentation ^^ Sors12
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
gizmette

gizmette


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

merci pour l'accueil, pour ma longue periode de fan c'est pas trés dur c'était ma periode lycée, apres c'est sur que quand je les ai vu en live... c'est inexplicable tout ce que j'ai ressenti apres autant d'année a rever de ce moment, rien que l'apres midi de voir jacoby descendre de son bus tout tranquille et nous faire coucou, si c'est possible est ce que je peut faire un resumé avec mes photos et mes video dans un topic genre dans la partie concert en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:37

Je vais creer une catégorie particulière pour ça. Je t'envoie un MP dès que la catégorie est crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation ^^   ma petite présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation de l'admin. du Forum ...
» Ma présentation :)
» Présentation de Caroow
» presentation en bon et due forme de nic ^^
» présentation de kiwii ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Addicts :: Présentez-vous-
Sauter vers: