Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation de l'admin. du Forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Empty
MessageSujet: Petite Présentation de l'admin. du Forum ...   Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:51

Et allez, je me lance =).

° Prénom et/ou Surnom : Isyli
° D'où êtes-vous ? : Lille
° Age : 19 ans.
° Que faites vous dans la vie ? : Je suis étudiante.
° Ce que vous aimez / Centres d'intérêts : La musique, les concerts, les tatouages & les piercings.
° Ce que vous détestez : L'intolérance.


Questions d'ordre général :

° Comment et quand avez vous découvert Papa Roach ? : Houla... Ca fait déjà au moins 5 ans et il me semble que c'était par hasard sur youtube, j'ai directement accroché à leur musique.
° Avez-vous assisté à leurs concerts ? : Pas encore, mais j'assiste à celui de Bruxelles le 5 décembre de cette année.
° Quel est votre album favori du groupe ? : Hm... Difficile à dire, je dirais plutôt que celui que j'ai le moins aimé était ' metamorphosis '.
° Quel est votre clip favori du groupe ? : Getting Away with Murder & Kick in The Teeth.
° Quel est votre chanson favorite du groupe ? Tout dépends de la période, en ce moment " Kick in The Teeth ", " No Matter What ( demo ) " & " Not Coming Home "


° Quels sont vos films préférés ? : Requiem for a Dream, la Ligne Verte, American History X ...
° Quels sont vos livres ou auteurs préférés ? : Stephen King pour l'auteur & pour le livre, " Geisha ".
° Qu'écoutez-vous en dehors de Papa Roach ? : 30 Seconds to Mars, Green Day, Avenged Sevenfold, Disturbed ...


Si vous avez des questions sur le forum, envoyez-moi un MP et pour ceux qui sont motivés, il faudra quelques modérateurs lorsqu'il y aura plus de monde sur le forum donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de l'admin. du Forum ...   Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:30

Je suis censée te dire bienvenue alors que tu as créer cette maison XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de l'admin. du Forum ...   Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:34

Euh ... Pas sûre xD. Ca fait un peu bête comme situation, don't U think ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de l'admin. du Forum ...   Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:35

Si si, je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de l'admin. du Forum ...   Petite Présentation de l'admin. du Forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation de l'admin. du Forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation ^^
» présentation de Superlilie
» Ma présentation :)
» Présentation de Caroow
» presentation en bon et due forme de nic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Addicts :: Présentez-vous-
Sauter vers: