Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question !! hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwii

kiwii


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : oise (60)

question !! hihi Empty
MessageSujet: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:22

euh petite question toutes bebette
euh esceke c'est possible de telecharger des images a partir de l'ordi parceke quand je veus mettre une image il me demande un url certe mais bon ..
esceke jpe telecharger des photos a partir de mon ordi et si oui pouvez vous mexpliker svp car moi et les forums j'ai un peu de mal svp

et mercii d'avance et desole pour l'ecriture jsui trop habitue a ecrire comme sa !!
mais je frai des effort vous z'inkietey pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hOllywOOd-whOre-x.skyrock.com
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

Pour télécharger une image de ton ordi dans un post, tu dois cliquer sur le bouton de l'image avec une petite disquette dessus. Puis, tu fais parcourir, et tu choisis la taille (320px et 640 px sont correctes, le reste est souvent un peu trop grand :/) et ensuite, tu copie colle le second lien qui apparait dans la zone de rédaction de ton message (:

(je ne sais pas si les membres peuvent répondre aux questions ou bien seulement les modos...mais comme je connaissais la réponse ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiwii

kiwii


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : oise (60)

question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

d'accord très bien mercii c'est tres gentil de m'avoir répondu !!
je cherche depuis un moment et impossible de savoir comment faire , je vais donc essayer sa et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hOllywOOd-whOre-x.skyrock.com
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

De rien Very Happy
C'est vrai que c'est un peu la galère au départ quand on n'a jamais mis les pieds sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

Caroow a écrit:
Pour télécharger une image de ton ordi dans un post, tu dois cliquer sur le bouton de l'image avec une petite disquette dessus. Puis, tu fais parcourir, et tu choisis la taille (320px et 640 px sont correctes, le reste est souvent un peu trop grand :/) et ensuite, tu copie colle le second lien qui apparait dans la zone de rédaction de ton message (:

(je ne sais pas si les membres peuvent répondre aux questions ou bien seulement les modos...mais comme je connaissais la réponse ) Embarassed

T'inquiètes, tout le monde peut répondre aux questions ou autre... !! Nous on est surtout là pour remettre les choses en ordre quand besoin il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:05

Okayy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question !! hihi Empty
MessageSujet: Re: question !! hihi   question !! hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question !! hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihi premier pierçing ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement du Forum :: Foire aux Questions-
Sauter vers: