Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Papa Roach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faite place , faite place ... :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:00

    Identité :

    ° Prénom et/ou Surnom : Suzy
    ° D'où êtes-vous ? : 77
    ° Age : 19 ans
    ° Que faites vous dans la vie ? : Rien ^^'
    ° Ce que vous aimez / Centres d'intérêts : Le cinéma , le théâtre , la musique ...
    ° Ce que vous détestez : Ouh la ! Plein de choses . La tout de suite maintenant ça serait plutôt le fait que mon médecin ai un emploi du temps de ministre . " C'est pourquoi ? - Une consultation (je suis malade et j'entame ma troisième semaine ><.) et une dispense de sport pour le bac . - Euh ... j'vais pas avoir avant ... après les vacances ! (><.) - C'est pas possible avant , parce que je suis malade ... "

    J'aime donné les détails ^^'


    Questions d'ordre général :


    ° Comment et quand avez vous découvert Papa Roach ? : Je crois que c'était sur music.yahoo.com
    ° Avez-vous assisté à leurs concerts ? : Non
    ° Quel est votre album favori du groupe ? : Je ne serais dire
    ° Quel est votre clip favori du groupe ? : Scars pour l'instant
    ° Quel est votre chanson favorite du groupe ? Last resort


    ° Comment avez vous découvert ce forum? :
    Facebook
    ° Quels sont vos films préférés ? : Carrie (la version de 2002 ; y'en a plusieurs donc je précise Very Happy ) , certains Tim Burton et Moulin Rouge
    ° Quels sont vos livres ou auteurs préférés ? : Stephen King et Joanne Rowling
    ° Qu'écoutez-vous en dehors de Papa Roach ? : Nickelback , 30 seconds to Mars , Incubus et plein d'autre trucs =)


    °Site perso ? : En cour de construction

    ° Envie d'ajouter quelque chose ? Allez-y : L'un des black eyed peas n'est pas asiatique mais indien d'amérique et mexicain !!! (nan parce que , doute après vision d'un extrait de Vampire Sucks ; et puis découverte "tout le monde s'en fout" du week end XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma30

Emma30


Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:04

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça Wink
J'adore tes goûts musicaux ! <3 et ton pseudo, mais ça c'est une autre histoire ^^

EDIT : Et n'oublies pas de passer par Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouley-emma.skyrock.com/
Phoenix

Phoenix


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:24

^^' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:30

Encore une fan de Stephen King ! (c'est une des conditions pour être fan de Papa Roach ou quoi ? Suspect )

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:02

Merci Very Happy

(peut être , qui sait ?! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Caroow

Caroow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions de Carrie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Isyli
Admin
Isyli


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

Bienvenue sur le forum Suzy ( dixit l'admin retardataire )

J'espère que tu te plairas parmis nous Smile. Comme l'a précisé Emma si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://paparoach.forumsactifs.net
gizmette

gizmette


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:09

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place , faite place ... :D Empty
MessageSujet: Re: Faite place , faite place ... :D   Faite place , faite place ... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place , faite place ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Addicts :: Présentez-vous-
Sauter vers: